Concert en l’Eglise de Marans


Samedi 19 octobre à 20h30

Deux chanteurs lyriques professionnels s’associent au Comité de Jumelage de Marans pour organiser un concert en faveur de l’amélioration des conditions d’accueil des femmes à la maternité de Boffa, une  petite ville de Guinée jumelée avec Marans. Achat de lits, de matelas, etc…




Lionel Peintre
, baryton et Mélanie Boisvert, soprano, chantent avec de grandes formations en France et dans le monde. Du Théâtre des Champs Elysées à l’Opéra National d’Israël à Tel Aviv, mais aussi à  Strasbourg, Vienne et à Québec, ils interprètent Mozart, Offenbach ou Massenet… La liste est longue. 

La chorale Arpège de St Jean de Liversay s’est, elle aussi, engagée pour ce concert. Nous aurons le plaisir de retrouver des choristes de Marans accompagnés de Maxime Trouvé, pianiste, sous la direction de Marie-Cécile Babiaud, Chef de Chœur.
Un piano est mis gracieusement à leur disposition par l’école de musique d’Andilly.
A l’affiche, un programme varié : Des mélodies, du gospel, des airs sacrés, airs d’opéra et d’opérette seront interprétés par les solistes et le chœur.
Tout est réuni pour offrir une soirée de qualité aux mélomanes attendus en l’Eglise de Marans, le samedi 19 octobre à 20H30.

L’entrée est libre, des programmes seront mis à la disposition du public qui pourra apporter sa contribution à la réussite du projet. 

Annick - 25 oct 2013

L'Hebdo - 24 octobre 2013 - Patrick Fédor



La Gazette - Novembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse